Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vos Astuces

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
yCoCokie
Itachi
Soren57
Pandamtaro
NNLT #FE
Aldimitchell
BBK
Kamui
Sighel
Khimar
Virgile
jbm
The_Elfangor
BouffPingouin
krysta
ilanos
Fenrill
21 participants

descriptionVos Astuces - Page 3 EmptyRe: Vos Astuces

more_horiz
Non, j'imagine qu'il parle de FE8 via E-Shop ou pour le programme des ambassadeurs ! Smile

descriptionVos Astuces - Page 3 EmptyRe: Vos Astuces

more_horiz
Ah oui tu as certainement raison Wink Ca me paraissait surprenant aussi^^

_________________
Vos Astuces - Page 3 New_si10

descriptionVos Astuces - Page 3 EmptyRe: Vos Astuces

more_horiz
Virgile a écrit:
Quelqu'un aurait une technique pour rendre une unité littéralement intouchable ? Je suis tellement bloqué dans Conquest, que je ne peux plus avancer, il me faut une unité complètement péter pour me servir en quelque sorte de tank transporteur de l'avatar


Je sais que la question a été posé depuis un mois mais j'ai quand même envie d'y répondre, du moins d'apporter mon ressentis, au cas où d'autres y songeraient. Le dodge tanking n'est pas viable dans Conquête, au vu de la difficulté plus relevée qu'Héritage + le fait que les ennemis exploitent à fond le système de dual attack + la RNG vraiment injuste du jeu + la pénurie d'XP de cette version. Il vaut vraiment mieux privilégier les véritables tanks, comme Effie ou Camilla, d'autant plus que les généraux regagnent en intérêt avec cette baisse de fiabilité des dodge tanker et le gros bonus en défense qu'ils apportent via le dual.

Je n'en suis qu'au chapitre 10, mes impressions sont basés sur ces quelques heures mais je ne pense pas que ça va changer, même avec des unités plus fortes.

descriptionVos Astuces - Page 3 EmptyRe: Vos Astuces

more_horiz
Le général récupère une technique au niveau 5 qui le rend encore plus tanky d'ailleurs, c'est une merveille, ils ont vraiment réussi à améliorer cette classe. Smile

descriptionVos Astuces - Page 3 EmptyRe: Vos Astuces

more_horiz
J'approuve, Effie et Keaton ont été mes meilleurs tanks dans ma partie sur Conquête, Silas dans une moindre mesure (en Grand Chevalier).
Effie est géniallissime et Keaton a un talent qui lui restaure 40% (il me semble) de PV en début de tours impairs. Ces 2 là forment un très bon tandem.

descriptionVos Astuces - Page 3 EmptyRe: Vos Astuces

more_horiz
Une petite astuce pour booster les guérisseurs dans fate (parfois long et pénible à booster) la map n'est disponible que dans Héritage et Conquête. Dans la foret de mokushu, pas mal d'endroits sont remplis de piques. Battez tous les énemis (sauf le boss qui ne bouge pas) et mettez une unité sur les piques. Elle se prendra des dégats à chaque et vous n'aurez plus qu'à soigniez x)
Technique simple mais efficace. Mais je pense que pas mal de gens l'utilise non ?

descriptionVos Astuces - Page 3 EmptyRe: Vos Astuces

more_horiz
Je sais pas is c'est hors sujet ou si ça a été dis mais j'ai découvert un truc sympa avec selena! Si on a un soutien A avec elle et qu'in a 1 gris coeur avec elle au quartier privé elle nous avoue son vrai prénom

descriptionVos Astuces - Page 3 EmptyRe: Vos Astuces

more_horiz
Ca n'est pas hors sujet t'inquiètes, bonne petite remarque =)

_________________
Vos Astuces - Page 3 New_si10

descriptionVos Astuces - Page 3 EmptyRe: Vos Astuces

more_horiz
D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi ils s'obstinent à cacher leur vrai prénom. Personne ne va les reconnaitre à part le joueur qui a fait FE13. C'est absurde ! Laughing
Bon à la limite je peux comprendre pour Owain s'il l'a changé pour paraitre plus cool !

descriptionVos Astuces - Page 3 EmptyRe: Vos Astuces

more_horiz
C'est pareil pour Odin et Laslow qui disent aussi leur vrai prénom .
D'ailleurs, quelque chose d'assez similaire : Ophélia et Soleil font toutes les deux référence à leur grand mère lorsqu'on atteint un gros cœur dans les quartiers privés.
Kamui a écrit:

D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi ils s'obstinent à cacher leur vrai prénom

Tout à fait d'accord, qu'est-ce qu'ils en ont à foutre qu'on connaisse leur vrai prénom puisqu'ils vont dans un autre monde où personne n'a jamais entendu parler d'eux Suspect

descriptionVos Astuces - Page 3 EmptyRe: Vos Astuces

more_horiz
Un truc intéressant a savoir, l'aura d'amaterasu n'est pas générée par un double issu du dédoublement.
Vos Astuces - Page 3 2786293210

descriptionVos Astuces - Page 3 EmptyRe: Vos Astuces

more_horiz
Les doubles ne peuvent utiliser aucune autre capacités que celles de combat. C'est pour ça que le double d'Azura ne peut pas utiliser le chant pour faire rejouer !

descriptionVos Astuces - Page 3 EmptyRe: Vos Astuces

more_horiz
Je sais pas si ca va dans cette catégorie, ni c'était voulu, mais je ne pense pas, un truc marrant à noter:

Si vous recrutez un enfant via le chateau d'une autre personne avant le chapitre du dit enfant, lorsque vous tenterez ce chapitre pendant les dialogues de celui-ci il aura la couleur de cheveux de son double recruté, et non celle de son vrai parent  Aime Panda!

descriptionVos Astuces - Page 3 EmptyRe: Vos Astuces

more_horiz
T'es sérieux ? Shocked Je ne suis pas trop concerné étant donné que j'ai déjà récupéré tous les enfants, mais c'est assez surprenant je trouve.
ça peut éventuellement servir quand tu veux qu'un enfant hérite des stats d'un certains persos mais que tu n'aimes pas sa couleur de cheveux.

descriptionVos Astuces - Page 3 EmptyRe: Vos Astuces

more_horiz
Euh, non, c'est uniquement pour les dialogues du chapitre. Il garde la couleur de cheveux qu'il doit avoir, c'juste que si t'as visité des chateaux avant et que tu t'es un peu amusé tu risques d'avoir des surprises, j'ai eu droit a une Soleil blonde qui retournait au bleu ciel durant le combat  Laughing

descriptionVos Astuces - Page 3 EmptyRe: Vos Astuces

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre