Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

description20 ans !!! Empty20 ans !!!

more_horiz
C'est aujourd'hui que le jeu a 20 ans !!! 20 ans !!! 2271364628
En cadeau il y a un nouveau patch de traduction qui est sortie : http://serenesforest.net/forums/index.php?showtopic=63676

description20 ans !!! EmptyRe: 20 ans !!!

more_horiz
Ça, c'est une très bonne nouvelle! Very Happy Il est encore en beta, vaut mieux attendre un peu pour le prendre que les testeurs fassent leur boulot mais ça peut être une très bonne base de travail pour faire une trad fr.

description20 ans !!! EmptyRe: 20 ans !!!

more_horiz
L’occasion d'enfin faire ce jeu, je vais m'y mettre de suite.

description20 ans !!! EmptyRe: 20 ans !!!

more_horiz
Ce jeu que j'ai fais d'abord en japonais puis en anglais en lisant le script français, j'avais jamais été aussi déterminé pour un Fire emblem (même le 5 j'ai décroché)

description20 ans !!! EmptyRe: 20 ans !!!

more_horiz
Pour fêter les 20 ans du jeu, des artistes se sont réunis sur un tumblr et postent de nombreux fan arts très réussis : http://fe20th.tumblr.com/
Pour ce qui est du nouveau patch, j'ai un peu de mal avec certains noms (Bridget ? Taillte ?! ERIN ?!), mais je reconnais que le travail est de bonne qualité. Razz

description20 ans !!! EmptyRe: 20 ans !!!

more_horiz
20 ANS DU BEST FE EVER !!!!!

Et l'anniv de Panda le même jour...
Il est béni des dieux

description20 ans !!! EmptyRe: 20 ans !!!

more_horiz
Khimar a écrit:
Pour ce qui est du nouveau patch, j'ai un peu de mal avec certains noms (Bridget ? Taillte ?! ERIN ?!), mais je reconnais que le travail est de bonne qualité. Razz


Je les oublie toujours les noms alors ça me dérange pas. 20 ans !!! 3399813697

description20 ans !!! EmptyRe: 20 ans !!!

more_horiz
Elfangor bave

Enorme. JUSTE ENORME. Et le bug du chapitre 4 fixé (alors qu'il est de base sur la cartouche). Ces mecs sont mes héros. Presque.

J'espère que c'est la traduction au plus près du script jap' qui avait été annoncée Smile ! Ce serait effectivement une super base pour la trad FR, en attendant qu'on ait quelqu'un d'assez calé en jap' pour vérifier notre merdier Very Happy !

description20 ans !!! EmptyRe: 20 ans !!!

more_horiz
Je crois que le changement de nom de certains est dû aux DLC awakening où on affronte les gars de FE4

description20 ans !!! EmptyRe: 20 ans !!!

more_horiz
Oui, c'est le cas de Raquesis (anciennement Lachesis) ou d'Ayra (anciennement Aira). En revanche, Tiltyu est devenue Tailto (et dans ce patch, Taillte), Briggid a gardé ce nom (Bridget dans le patch, et Fury est devenue Ferry (Erin dans le patch).
Ce sont ces changements-là que je ne comprends pas, mais j'imagine que bookofholsety, le gars derrière cette traduction, avait ses raisons !

description20 ans !!! EmptyRe: 20 ans !!!

more_horiz
Silesia, Grandbell, Agustria, Verdane, Miletos, Manster, Thracia : Jugdral a 20 ans !!

description20 ans !!! EmptyRe: 20 ans !!!

more_horiz
The_Elfangor a écrit:

Enorme. JUSTE ENORME. Et le bug du chapitre 4 fixé (alors qu'il est de base sur la cartouche). Ces mecs sont mes héros. Presque.


C'est quoi le bug du chapitre 4 ?

description20 ans !!! EmptyRe: 20 ans !!!

more_horiz
Il y avait un village à visiter avec Sylvia la danseuse, qui lui permettait d'obtenir une épée lui augmentant sa défense. Et le petit dialogue débouchait sur une mini "cinématique" où Sylvia dansait, et je crois que ça pouvait freezer à ce moment-là.

description20 ans !!! EmptyRe: 20 ans !!!

more_horiz
Ca freezait 9 fois sur 10 à peu près...

description20 ans !!! EmptyRe: 20 ans !!!

more_horiz
Je croyais que ça freezait à tout les coups.
Joyeux anniversaire à ce sacré jeu!

description20 ans !!! EmptyRe: 20 ans !!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre