Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Eldarya

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

descriptionEldarya EmptyEldarya

more_horiz
Eldarya Logo

Eldarya est un jeu en ligne et plus précisément un Otome-game français. C'est quoi un otome-game? C'est un jeu de drague destiné plutôt à un public féminin. 

Eldarya est un monde fantastique, dans lequel se côtoie différentes créatures plus ou moins fantastiques. On y incarne une jeune humaine, qui s'y retrouve pas vraiment volontairement. C'est un jeu dans lequel on devra évoluer, et faire des choix qui influenceront nos relations et parfois l'histoire. 


Eldarya, dispose pour l'instant de 11 épisodes et évolue régulièrement, avec notamment des events pour halloween, noël, l'été etc... 


En dehors du scénario qui est vraiment prenant et prometteur. On peut faire d'autres choses comme de l'exploration avec notre familier, des minis-jeux (pour gagner de l'énergie.), la customisation de notre personnage avec des coupes, des habits etc... et d'autres trucs chouettes.

Mais si je poste ce topic, c'est surtout pour qu'on discutaille de l'event d'halloween. *_*
Eldarya ZhKPWeHOXTOPj73Q2eQBGDGKcFE
Pour ma part je suis plutôt ravie de l'event, j'aime bien l'exploration et les tenues de cette année sont super cools dans l'ensemble. En plus on a droit aux tenues de l'année dernière *-*. Du coup plein de choses trouvables en exploration.

descriptionEldarya EmptyRe: Eldarya

more_horiz
j'ai eu des petites nuisettes assez sexy perso xD

descriptionEldarya EmptyRe: Eldarya

more_horiz
XD j'en ai eu deux pas trop mal. Mais le plus sexy que j'ai c'est les body succube.
Pour ma part aujourd'hui j'ai eu pas mal de choses (150 énergie + 200 énergie avec les potions.)
-1 paire de boucles d'oreilles squelette
-1 jupe lost bride
-1 casque queen spider, qui me fait penser à un heaume des persos de saint seiya XD
-2 Body Short Skeleton Witch
-2 bas lost soul
-1 bas sweet mourne
-2 cache oeil lost soul
-1 ceinture skeleton witch
-1 manteau blood cloaked soldier
-1 fiole d'âme empoisonnée
-5 fragments de l'illustration.

D'ailleurs j'ai hâte de débloquer l'illu ♥

descriptionEldarya EmptyRe: Eldarya

more_horiz
j'ai trois morceaux déjà Very Happy je sais qui c'est Razz

descriptionEldarya EmptyRe: Eldarya

more_horiz
Pourquoi j'ai eu aucun morceau mooooiiil T_T en plus c'est Nevra... Faut pas que je rate l'illu, ça serait l'échec de ma vie !

descriptionEldarya EmptyRe: Eldarya

more_horiz
Courage shad. Mais je sais pas si aujourd'hui tu pourras avancer. Vus que certaines joueuses, vient de voir leur familier disparaître. (Ce qui est mon cas >_<.). j'espère que ça sera vite régler.

descriptionEldarya EmptyRe: Eldarya

more_horiz
pareil T.T et avec mes deux comptes... j'ai perdu ma petite doll de la J.E ! :'(

descriptionEldarya EmptyRe: Eldarya

more_horiz
Ils sont entrain de corriger le bug et on désactiver les éclosions, pour éviter que les joueurs soit encore plus pénaliser. ^^ Après ça arrive au début des vacances pas cool pour les joueurs qui y sont ^^.

descriptionEldarya EmptyRe: Eldarya

more_horiz
j'espèr qu'on aura un petit cadeau pour se faire pardonner huhuhuhu Razz

descriptionEldarya EmptyRe: Eldarya

more_horiz
tout est revenu et on a l'énergie pleine hihi

descriptionEldarya EmptyRe: Eldarya

more_horiz
Oui, ils ont remis à jour comme c'était à 8h00 ce matin ^^. Par contre certaines ont perdues des potions et tout. Donc il faut qu'ils réglent ça encore ^^.

descriptionEldarya EmptyRe: Eldarya

more_horiz
perso j'ai encore les objets gagnés dans la jurnée Razz

descriptionEldarya EmptyRe: Eldarya

more_horiz
pour s'excuser, ils nous offre... un incubateur !! Mais j'm'en fiche moi, j'en avais déjà deux ! J'veux une potion d'énergie !

descriptionEldarya EmptyRe: Eldarya

more_horiz
J'avoue moi aussi. Sad. Je me sert jamais des incubateurs. J'en ai un en stock. En plus la journée a pas été très fructueuse aujourd'hui. J'espère avoir les deux fragments manquants de l'illu aujourd'hui.

descriptionEldarya EmptyRe: Eldarya

more_horiz
tu crois que c'est rentable si je fais éclore un autre oeuf parce que mon pimpel a plus d'énergie?

descriptionEldarya EmptyRe: Eldarya

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre