Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

descriptionLa FEFFFFFFFF, le jeu bientot disponible ( FAKE ) EmptyLa FEFFFFFFFF, le jeu bientot disponible ( FAKE )

more_horiz
Oyez, oyez braves membres de la CFE, nous vous annonçons officiellement que le jeu " la FEFFFFFFFF " sera disponible dès 18 avril 3222, Vous aurez le choix entre :

- La Deluxe édition avec la console personnalisée

- L'édition collector Premium avec des stickers et une magnifique statue de Pokefan, MéchantLoup, Jorgannus, A_Tom, Anoter, Silgrim et The_Elfangor en train de pisser

- Un season pass est disponible contenant des skinship de Yami, Quennie et Krysta pour les gros porcs

- L'édition limité contenant un code pour avoir un Franck-Fullbuster qui lèche votre écran de téléphone En raison d'un incendie dans l'entrepôt, les Franck-Fullbuster qui lèche votre écrans ont été détruits, et ne sont plus disponible. Vous serez intégralement remboursé pour les précommande.

- Eh bien sur l'édition normale

Ce jeu sera rétrocompatible avec quasi-toutes les consoles introuvables sur le marché

Description du produit :

Nous vous informons que ceci est la version BETA et n'est donc pas totalement terminé



Le monde de Fire Emblem est rentré en collision avec le nôtre






Parcourez le monde à la recherche d'alliés de confiance et rencontrez les héros mythiques ayant combattu pour une cause qui leur est juste

La FEFFFFFFFF, le jeu bientot disponible ( FAKE ) YSBYR




Gérez votre équipe comme jamais auparavant

La FEFFFFFFFF, le jeu bientot disponible ( FAKE ) Fe_phase_13





Toutes les maps ont été faites pas un graphiste professionnel ( elles sont tellement bien réalisé qu'elles vous feront tourné la tête )

La FEFFFFFFFF, le jeu bientot disponible ( FAKE ) JWtp5




Un mode de difficulté tout nouveau fait son entrée

La FEFFFFFFFF, le jeu bientot disponible ( FAKE ) Kyo8




Alors n'oubliez pas et soyez au rendez-vous le 18 avril 3222 pour avoir le jeu dans les premiers, vous pouvez précommandez jusqu’à 1206 an en avance si vous voulez etre sur de ne pas oublier ^^

La FEFFFFFFFF, le jeu bientot disponible ( FAKE ) 3MVIz

Spoiler :


Guide du jeu officiel bientôt disponible !!!

descriptionLa FEFFFFFFFF, le jeu bientot disponible ( FAKE ) EmptyRe: La FEFFFFFFFF, le jeu bientot disponible ( FAKE )

more_horiz
hiiiiiiiiiiiiiii !!! celui la je ne le louperai pas !!! par contre, je suis déçu pour les Frank Fullbuster qui léche l'écran de tel Sad

descriptionLa FEFFFFFFFF, le jeu bientot disponible ( FAKE ) EmptyRe: La FEFFFFFFFF, le jeu bientot disponible ( FAKE )

more_horiz
Un scénario incroyable "Je n'ai pas trouvé quoi mettre"
Des graphismes de fou "Cinématique de début très bien réalisé"
Des conversations plus que réaliste "Ça se voit pas, il s'en voie en l'air avec Cordelia"
Des personnages charismatiques...
Et surtout Franck Fullbuster Franck Fullbuster Franck Fullbuster Franck Fullbuster Franck Fullbuster Franck Fullbuster Franck Fullbuster Franck Fullbuster Franck Fullbuster

descriptionLa FEFFFFFFFF, le jeu bientot disponible ( FAKE ) EmptyRe: La FEFFFFFFFF, le jeu bientot disponible ( FAKE )

more_horiz
XD, magnifique, à la hauteur du projet. Mais comme yami, déçue pour les franck Sad

descriptionLa FEFFFFFFFF, le jeu bientot disponible ( FAKE ) EmptyRe: La FEFFFFFFFF, le jeu bientot disponible ( FAKE )

more_horiz
Je précommande : j'aurais droit aux PEGI 99 en 3222 XD

descriptionLa FEFFFFFFFF, le jeu bientot disponible ( FAKE ) EmptyRe: La FEFFFFFFFF, le jeu bientot disponible ( FAKE )

more_horiz
Faudra penser à mettre certaines choses à jours.

Bon !!!!!!!! Vu que je ne voulait pas inonder le forum avec la FEFFFFFFFF, je vais le mettre ici. Bientôt disponible, les caractéristique de chaque personnages, avec inventaire en prime. Il me reste quelques calcules à faire, et ensuite, ça sera disponible.

Voici en guise d'aperçut...

Franck "Fullbuster"
Héro capitaine des gardes de la flamme.

Force  :S+   _________ Inventaire
Agilité : A+ __________  Épée en acier "trancheglace"  6 / 90 / 4 / --
Endurance : A+  _______Épée de foudre 5 / 95 / -- / 10
Energie : B ___________Hachette de lancer 4 / 100 / -- / --
Défense : A+  _________Potion de soin x 2
Résistance : C
Vitesse : A
Chance : B
Mouvement : 5

Calcules bientôt disponible

PS : Ceci est une Beta (comme tout le reste en fait)

descriptionLa FEFFFFFFFF, le jeu bientot disponible ( FAKE ) EmptyRe: La FEFFFFFFFF, le jeu bientot disponible ( FAKE )

more_horiz
Bon, je pense que ce calcule fait à l'arrache suffira. Voici comment calculer les stats de vos personnages de la FEFFFFFFFF

Total des points a répartir : 55
Le mouvement de base est de 6, mais vous pouvez sacrifier 1 de mouvement pour 5 points à répartir.

Point(s) nécessaire pour les rangs :
- E : 1
- D : 2
- C : 3
- B : 4
- A : 5
- A+ : 8
- S : 12
- S+ : 20

Pour exemple, se reporter à mon dernier message.

descriptionLa FEFFFFFFFF, le jeu bientot disponible ( FAKE ) EmptyRe: La FEFFFFFFFF, le jeu bientot disponible ( FAKE )

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre